Foire aux questions

1. L'offre Illimitée MYSHOWPASS

L’offre est-elle vraiment illimitée?


Oui, ton pass te donne un accès illimité à tous les concerts et événements culturels listés et disponibles sur notre site. Il te permet d’aller autant de fois que tu le souhaites à ces évènements.




Le Pass est-il valable pour les concerts non listés sur le site?


Non, le pass est valable uniquement pour les concerts listés sur le site.




Concrètement, comment ça marche?





Qu'est-ce que MYSHOWPASS?


MYSHOWPASS est un abonnement illimité aux concerts et spectacles. Pour la première fois en France, nous proposons un service permettant aux amoureux de la culture de faire des économies, de sortir plus, et surtout..de dépenser moins! L'objectif est simple, démocratiser l'accès à la culture et réduire les inégalités socio-culturelles.




Quel est le prix d’un abonnement ?






2. Utilisation du service

Ai-je besoin d'une APP pour utiliser MYSHOWPASS?





Ai-je besoin d'un Smartphone pour utiliser MYSHOWPASS?





Puis-je utiliser mon abonnement dans toute la France?





Quelle est la procédure à l'entrée de la salle? Puis-je bénéficier d'une option Coupe file?





Puis-je annuler ma réservation à la dernière minute?





Comment consulter mes réservations?





Comment réserver ma place de concert ou spectacle?





Comment inviter un ami à un concert ou spectacle?






3. Concerts & Spectacles

Quels genre de concerts et spectacles proposez-vous?





Combien de concerts et spectacles par mois proposez-vous?





Quels styles de musique proposez-vous?





Proposez-vous des gros concerts?






4. Le contrat d’abonnement


Y a-t-il des frais d'annulation ou de réactivation?





Comment s'abonner à MYSHOWPASS?





Comment résilier mon abonnement?





Quand ma carte sera-t-elle débitée tous les mois?





Comment saurai-je quand le paiement est dû?





Comment serai-je facturé en cas de changement de formule d’abonnement?





Comment offrir MYSHOWPASS?





Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires et postales ?





Comment changer ma formule SOLO Illimitée en formule DUO Illimitée ?






Foire Aux Questions

Retrouvez ici, les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de MyShowPass. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez des questions, à l'adresse suivante: info@myshowpass.fr

CONTACT

Nous contacter

Qui sommes nous?
Nos réponses à vos questions
Conditions générales de vente

Rejoignez nous

NOS HORAIRES

Lun - Ven: 9h30 - 20h00  ​​
Samedi: 9h30 - 19h00

 

55, Boulevard Auriol
75013, Paris

Station F

RECEVEZ LA BONNE NOUVELLE!

Inscrivez-vous pour être tenu au courant de notre actualité, et profiter d'avantages exclusifs. 

ADRESSE:

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 MYSHOWPASS