5 artistes pop-rock à ne pas rater au festival Lollapalooza.

Mis à jour : 7 août 2019

Il fait chaud, il fait beau et on a envie d’en profiter ! Ce week-end, le festival alternatif international le plus attendu de l’année se tiendra à l’hippodrome de Longchamp. Pour vous éclairer, voici notre sélection des artistes à ne pas manquer.


1-Camelia Jordana Pour notre petite française, c’est une véritable ascension tant dans la chanson que sur grand écran (César du meilleur espoir féminin 2018). Pour la première fois, la belle se produira sur scène au festival lollapalooza à Paris. Textes poétiques, affirmés et engagés, la jeune fille a du talent, et vous en fera profiter le Dimanche 21 Juillet.


2-Kungs Ces mélodies entraînantes qui nous restent dans la tête, qui nous font danser et chanter dés les premières notes, ce sont celles de notre DJ toulonnais favori ! Le petit prodige de la musique électro a déjà une grande carrière derrière lui en France et à l’étranger. Mais c’est chez nous, cet été, que Kungs viendra nous faire vibrer ! Samedi 20 Juillet.


3-Clean Bandit On se souvient tous de leur premier titre “Rather Be” avec la chanteuse Jess Glynne. Musiciens, compositeurs et chanteurs, ces trois anglais forment un ensemble plus que complet. D’une formation plutôt classique, le groupe nous compose des titres mélodieux et rythmés, accompagnés des plus belles voix. Dimanche 21 Juillet.


4-The Strokes Les New-Yorkais les plus rock débarquent en France pour nous jouer leurs plus grands titres et déchaîner le public ! Une instrumentale et une voix laissée au naturel pour accentuer le contraste entre un son comme abimé et une mélodie qui nous évade, ce sont les cinq américains sur scène, dimanche 21 Juillet.


5-Twenty Øne Piløts Le duo originaire de l’Ohio se démarque particulièrement par son style varié aux paroles parfois sournoises. Après une pause d’un an, les chanteurs et rappeurs sortent leur second album Trench invitant les auditeurs dans un univers abordant l’insécurité, la foi et la santé mentale. Thèmes qui leurs sont souvent associés notamment avec la bande originale du film Suicide Squad. Samedi 21 Juillet.


Samedi 20 Kungs, 21h45–23h, Perry’s Stage Twenty One Pilots, 21h45–23h15, Main Stage 1

Dimanche 21 Camélia Jordana, 13h45–14h30, Main Stage 2 Clean Bandit, 15h15–16h, Main Stage 2 The strokes, 21h50–22h50, Main Stage 1


Pour en savoir plus sur Lollapalooza et les horaires lire aussi :

CONTACT

Nous contacter

Qui sommes nous?
Nos réponses à vos questions
Conditions générales de vente

Rejoignez nous

NOS HORAIRES

Lun - Ven: 9h30 - 20h00  ​​
Samedi: 9h30 - 19h00

 

55, Boulevard Auriol
75013, Paris

Station F

RECEVEZ LA BONNE NOUVELLE!

Inscrivez-vous pour être tenu au courant de notre actualité, et profiter d'avantages exclusifs. 

ADRESSE:

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 MYSHOWPASS