5 Conseils Pour Passer un bon festival Lollapalooza

Un festival au programme chargé, des places réservées parfois depuis des mois et tout simplement envie de passer un moment magique ? On connait tous les problèmes d'organisation pendant un #festival ! Pour vous aider, voici notre petit guide pour #Lollapalooza.


1- Organisez votre journée Un grand nombre d'artistes tant attendus ? Pas d'inquiétude ! Pour vous organiser, regardez la programmation des différentes scènes ! Finit les marathons de droite à gauche. Le plus, l'application de Lollapalooza à télécharger sur iPhone ou Android. Autre petit conseil, repérez les WC sur le site car en journée il se peut que le temps d'attente soit long.


2-Prenez soin de vous Un ou deux jours à Lollapalooza ça fait rêver, jusqu'au moment où l'on se retrouve dans une foule en plein mois de Juillet. Durant le festival, il se peut que vous soyez si excité par la panoplie de #concerts que vous en oublierez de vous nourrir ou boire. Hors, pour profiter de votre journée et rester en pleine forme, pensez à vous hydrater très régulièrement et bien manger. Il est possible d'emmener ses propres repas ou de goûter aux spécialités présentes. Le must ? Notre jeune chef français Jean Imbert vous a concocté un menu à la hauteur de vos attentes, et surtout de vos papilles !


3-Prévoyez votre kit de survie Assurez-vous que vos objets soient autorisés sur les lieux. Pour cela, n'hésitez pas à consulter la page du festival. Alors on ouvre son sac à dos pour y ajouter l'attirail de survie : -Une bouteille d'eau ou une gourde vide car les liquides sont interdits à l'entrée. -Crème solaire, se venter d'être à Lollapalooza c'est bien, mais sans ressembler à un homard, c'est mieux ! -Un k-way, vous le pliez facilement dans votre sac, pratique contre le vent et la pluie -Bouchons d'oreilles, pour protéger vos petits tympans -Une petite serviette très fine pour les temps de repos -Quelques pansements, vos pieds vous remercieront

-Une batterie externe, lors d'un coup de mou de votre portable


4-Live your Live Vous êtes adepte des réseaux sociaux pour partager vos moments favoris à vos amis ? Mais le plus important dans l'histoire et bien c'est vous ! Alors rangez #Instagram ou autres réseaux sociaux. Amusez-vous, prenez quelques photos de bonne qualité que vous pourrez imprimer ou garder en souvenir. Car votre meilleur caméra, ce sont vos yeux.


5-Don't be that guy

Grand de taille ? Pensez aux petits qui sautillent autour de vous afin d'apercevoir ne serait-ce que la frange du chanteur sur #scène. Evitez les grands chapeaux ou les déguisements du genre cowboy gonflable encombrant pour tout le monde (et si peu confortable...). Du mal à voir ? Reculez un peu pour une vue d'ensemble en évitant de pousser les autres festivaliers. Et maintenant, à vous de jouer !


CONTACT

Nous contacter

Qui sommes nous?
Nos réponses à vos questions
Conditions générales de vente

Rejoignez nous

NOS HORAIRES

Lun - Ven: 9h30 - 20h00  ​​
Samedi: 9h30 - 19h00

 

55, Boulevard Auriol
75013, Paris

Station F

RECEVEZ LA BONNE NOUVELLE!

Inscrivez-vous pour être tenu au courant de notre actualité, et profiter d'avantages exclusifs. 

ADRESSE:

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 MYSHOWPASS