Les 8 festivals à ne pas rater cet été !


Comme nombre d'entres vous le savent, l'été est un moment assez creux niveau concert puisque l'air est à la fête sur la plage, au soleil et aux petites soirées en terrasse ! Il est donc tant de vous laisser tenter par les festivals, pour ne pas perdre une miette du spectacle que vous réserve les plus grands artistes à toutes échelles ! C'est pourquoi nous vous avons concocter une petite sélection des festivals les plus lourds de cet été !


1. AfroNation 2019 du 1 au 4 août 2019, au Portugal à Praia da Rocha, Portimão

Ce festival se prépare à donner sa première édition portugaisE centrée sur les genres : Hip Hop, R&B, Afrobeat et Dancehall. C’est LE plus grand festival urbain de plage en Europe et il recevra donc des artistes à sa hauteur. En effet, côté line-up, nous voilà servi : Wizkid, Davido et Burna Boy, IAMDDB, MIST, Yxng Bane, Stefflon Don et Maleek Berry mais également des DJs comme Charlie Sloth, OBI et Tim Westwood, pour ne nommer qu'eux.


Le festival comprendra également des boat&beach parties, alors n’attendez plus ! Réservez vos places sur afronation.com



2. Reading Festival 2019, du 23 au 25 août à Richfield Avenue, Royaum-Uni

Reading Festival est l’un des événements les plus célèbres au Royaume-Uni et auprès des jeunes festivaliers. C’est également un festival encré dans l’histoire puisqu’il a accueilli de grands artistes : The Rolling Stones, The Jam, The Who et Fleetwood Mac, entre autres !

Avec une line-up principalement focus sur le rock, ce festival fait également appel à des artistes d’autres genres toujours en s’inspirant de l’évolution du style musical.

Le festival accueille également des humoristes, projete des films et plus encore ! Ne manquez pas ça, plus d’infos sur : readingfestival.com



3. Latitude Festival, 18 au 21 Juillet au Henham Park, Suffolk

Prenant place au Latitude Festival s'approprie Henham Park, dans le Suffolk, ce festival célèbre la musique mais pas que ! Les arts du spectacle dans leur globalité y sont mis en avant : musique, comédie, poésie, théâtre, politique, film et ateliers pourront en effet y être trouvés tout au mind du week-end.

Le line-up s’annonce également riche puisqu’on pourra y retrouver George Ezra, Stereophonics ou encore Lana Del Rey.

Au cours du festival, vous pourrez retrouver des performances artistiques, un sanctuaire de bien être comprenant des ateliers yoga, entre autres !

Ne tardez plus, prenez une place sur : Latitudefestival.com



4. Fresh Island Festival, du 15 au 17 juillet 2019 en Croatie

Un festival en Croatie c’est de beaux paysages, de la musique et une vibe du futur qui occupe chaque année la célèbre plage croate de Zrće pour le plus grand festival d'Europe dédié à l'urban à se passer sur une plage.

Des pool parties endiablées au boîtes de nuits environnantes, ce festival vous propose de faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Tentant non?

En 2019, le festival recevra Tory Lanez, Stefflon Don et Yxng Bane. Le festival est tellement impressionnant que Snoop Dogg & Madcon ont décidé d'y filmer le clip de leur single Is You With Me.




5. Touquet Music Beach - du 23 et 24 Août 2019

Touquet Music Beach Festival est un festival de musique qui a lieu sur la plage, mais ça j’imagine que vous l’avez deviner. Un festival assez récent qui rassemble déjà beaucoup de monde et est très prisé !

À vue d’œil, le line-up est très axé sur l’electro, la house ou encore le disco seulement le festival a également fait appel à des artistes indie, hip hop, alternatif et de genres assez variés. On y retrouvera notamment Kungs, Feder, Mome, Klingande et bien d’autres...

Qui dit plage, dit activités nautiques, dit sensations fortes et adrénaline, c’est ce que vous propose le festival grâce à un emplacement très profitable.

On vous a convaincu ? Prenez vos billets sur : touquetmusicbeach.com



6. Château Perché 2019 - du 25 au 28 juillet

Technophile à vos heures ? Ce festival est fait pour vous ! Château Perché ça se passe à l'Arboretum de Balaine, sur des sons electro et techno pour la plupart. On y célèbre quoi ? Les valeurs de la France qui sont : Liberté,Égalité et Fraternité, il encourage ses participants à laisser libre champ à leur personnalité ! C'est un festival axé sur la musique, l'art visuel et l'art contemporain !

Onze scènes seront mises en place pour vous concocter un merveilleux cocktail musical composé de DJs techno, et de live music !

Dans un décor paradisiaque et intriguant, le festival se prête une image décalée, fun et amusante avec un thème surprenant qui est ; "Les insectes pullulent au paradis".

Vous avez compris le thème ? Prenez vos places sur : chateauperche.com




7. Rock en seine, du 23 au 25 août 2019 au Domaine de Saint Cloud

On ne présente plus ce festival qui est l’un des plus grands festivals français et vient chaque année rythmer notre été.

Malgré son nom et des racines tree porte sur le rock, le festival a connu une grande évolution au niveau du mélange de styles et d’artistes que l’on peut y retrouver. Ce qui est sûr c’est que chaque année le festival propose une line-up alléchante et variée qui cette année se compose d’artistes tels que : The Cure, Jorja Smith, Major Lazer, Bagarre, Alpha Wann, Foals et bien d’autres !

Rock en Seine, c’est bien plus qu’un festival mais un réel patrimoine français qui se déroule sur trois jours au Domaine National de Saint-Cloud aka un site historique qui abrite l’un des plus beaux jardins d’Europe ! En bref, c’est génial !

Vous n’avez toujours pas vos places ? Rendez vous sur : Rockenseine.com



8. Lolapalooza, du 20 au 21 juillet à l'Hippodrome Paris-Longchamp

Partie essentielle de la marque du même nom, le festival Lollapalooza est très attendu cet été et vient joindre de nombreux festivals parisiens émergents pour célébrer la musique sous tous ses angles et sans limite de genre .

Cette année encore, il y a de nombreuses superstars de milieux musicaux différents à l’affiche : The Strokes, Twenty One Pilots, Martin Garrix, Migos, Nekfeu...

Rappeur, rockeur, artistes alternatifs, pop music, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Après deux éditions, l'événement compte bien s'imposer comme l'un des festivals incontournables français.

En gros, un festival à ne pas rater ! Plus d’infos sur lollaparis.com

CONTACT

Nous contacter

Qui sommes nous?
Nos réponses à vos questions
Conditions générales de vente

Rejoignez nous

NOS HORAIRES

Lun - Ven: 9h30 - 20h00  ​​
Samedi: 9h30 - 19h00

 

55, Boulevard Auriol
75013, Paris

Station F

RECEVEZ LA BONNE NOUVELLE!

Inscrivez-vous pour être tenu au courant de notre actualité, et profiter d'avantages exclusifs. 

ADRESSE:

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 MYSHOWPASS